Notre politique commerciale est de vous proposer les meilleurs tarifs, cela implique donc que nos retours soient à la charge du client
Afin d’ éviter des erreurs de tailles, les dimensions à plat figurent dans la majorité de nos articles afin que vous puissiez comparer avec ceux que vous possédez déjà.
Vous avez 10 jours à la réception du colis pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Les produits retournés doivent être neufs, non portés, et si il y a lieu dans leurs emballages d’origine avec les étiquettes et en parfait état.
Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente.
Le bordereau d’expedition ne doit en aucun cas être collé directement sur le packaging (étui/boîte à chaussures). Ces packagings ne constituent pas un emballage final mais seulement une manière de présenter le produit.
les frais de retour sont à la charge du client sauf erreur de notre part (produit défectueux, erreur de préparation).
Toutefois, si vous avez réglé votre commande avec votre compte Paypal, vous pouvez activer le service gratuit frais de retour remboursés de Paypal.
Pour faire une demande de retour vous pouvez cliquer sur le bouton "demander un retour" ci dessous.
S’il s’agit d’une erreur de notre part sur : le produit, la taille, ou un défaut, joignez une photo du défaut constaté.
Une fois vos photos reçues, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais et nous vous enverrons un bon de retour pour que vous puissiez nous retourner votre article gratuitement.